fédé maladies orphelines et gourmandise : compatible!!

fédé maladies orphelines et gourmandise : compatible!!

Message par Lèna le Mer 18 Mar - 11:22

J'ai reçu un mail de la FMO Fédération des Maladies Orphelines pour m'annoncer que la gourmandise est un péché plus que mignon et qui peut être utile...
Voici le mail et le lien où vous trouverez tout les adresses utiles...

Pour la quatrième année consécutive, le jour du Printemps sera aussi celui du Jour du Macaron.
Le 20 mars prochain, les pâtissiers membres de l’association internationale « Relais Desserts » offriront une dégustation gratuite de macarons à tous les gourmands contre un don de 1 euro ou plus en faveur de la FMO. La prestigieuse association rassemble en effet ceux qui comptent parmi les 100 meilleurs pâtissiers du monde. C’est l’un des animateurs de ce cercle professionnel très spécial, le pâtissier français Pierre Hermé, qui est à l’origine de la célébration de cette journée.

Soutenez la FMO en vous faisant plaisir !

http://www.maladies-orphelines.fr/FMO/Jour-Macaron-2009.asp

Par avance Merci

Voilà c'est une bonne nouvelle pour les groumands...mais...ils ne sont présents que dans certaine sgrandes villes...moi y'a un truc à Rennes, mais je suis avec les enfants, pas trop possible de me déplacer ce jour là...juste pour 3 macarons, ça ferait beaucoup d'essence...

J'espère que vous aurez plus de chance que moi , parce que je salivais grave en allant sur leur site.
Lèna
Admin

Revenir en haut Aller en bas