Nouvelle revue écologiste

Aller en bas

Nouvelle revue écologiste

Message par Lèna le Ven 26 Juin - 13:30



Une revue comme vous n'en avez encore jamais vu

Les Cahiers de Saint-Lambert sont une revue écologiste, lancée par trois personnes seulement. Malgré la crise de la presse. Et pour comble, elle est née d'une rencontre entre un prêtre catholique, Dominique Lang, et un journaliste écologiste, Fabrice Nicolino. Bien que toute petite, elle a l'espoir, à terme, de bousculer mastodontes et rochers.
Cette rencontre entre croyants et non-croyants, réunis par le constat de la crise écologique, est une première en France. La revue, qui parait tous les trois mois, est d'une fragilité de verre et a besoin très vite de trouver 500 abonnés. C'est très peu, mais sans eux, nous ne pourrons pas continuer.
Ce que nous vous demandons est encore plus simple : venez visiter le site que nous avons ouvert sur le Net, feuilletez-y la revue, faites-vous votre opinion. Et si, comme nous le pensons, ce projet sans précédent vous intéresse, agissez. Faites. Signez. Soutenez. Cette revue hautement improbable ne peut réussir que si elle devient la vôtre. Et ce ne sont pas des mots.
Olivier Duron et Fabrice Nicolino

Rendez-vous sur http://soutenezlescahiers.wordpress.com
avatar
Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Age : 43
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum